Logo Alindo2015 Bandeau Social Media Rejoignez-nous sur Google Plus
 

GO 3 jours/2 nuits Toraja essentiel

Village de Nangalla

Incontournables Célèbes: tant par la beauté des paysages du pays Bugis que l'on traverse pour accéder au Pays Toraja que par la richesse de la civilisation de ce peuple qui «Donne Pour Recevoir»: Toraja presque chrétiens s'il n'y avait leur tradition immémoriale; Toraja bâtisseurs de maisons extraordinaires en forme de cornes de buffle. Et que dire du Nord de Sulawesi, encore plus sauvage, aux décors et aux plages qui donnent à rêver … Ou à s'y plonger.

« GO » 3 jours / 2 nuits. TORAJA LAND ESSENTIEL.

Départ de Jakarta, Surabaya ou Bali. Par un vol tôt le matin.  Pension complète.

Sulawesi crepusculeMort au balcon

Jour 1: Ujung Pandang – Rantepao (Pays Toraja)                               
Arrivée à l'aéroport de Ujung Pandang. Accueil par votre guide et transfert immédiat vers Rantepao, capitale du Pays Toraja. Huit heures de route. La route serpente dans la montagne, découvrant de splendides paysages de forêts, de vallées, de maisons sur pilotis, caractéristiques du pays Bugis. Déjeuner en route à Pare-Pare.
Installation dîner libre et nuit à Rantepao.

Jour 2: Le Pays Toraja.                   
Visite des villages les plus caractéristiques du Pays Toraja, avec ses maisons  aux toits en forme de bâteau: Lemo et ses tombes à flanc de falaise, Suaya et la tombe royale du 7ème roi, Sanggala et son arbre-cimetière pour les bébés. Déjeuner en route. Après-midi, visite de Londa, la falaise excavée avec les statuettes des « morts au balcon » représentant les défunts du village et de Kete-Kesu, un village dans la plus pure tradition. Nuit à Rantepao.

Jour 3: Rantepao – Aéroport de Ujung Pandang
Juste après le petit déjeuner, départ vers Ujung Pandang. Déjeuner en route à Pare-Pare et transfert direct à l'aéroport

D'autres GO Sulawesi >>>>