Logo Alindo2015 Bandeau Social Media Rejoignez-nous sur Google Plus
 

Séjours à Lombok Senggigi

La première (et seule) grande station balnéaire de Lombok...

une trentaine d'hôtels se répartis autour d'une immense baie. Calés entre la route et la plage, ils offrent le plus souvent une vue imprenable sur la mer. Quelques superbes hôtels offrent des aménagements, une décoration et un service de très grande qualité.
Bien entendu, restaurants, bars à musique et boutiques de tous genres se sont installés de l'autre côté de la route, permettant à chacun de trouver ... Animation et activités à sa guise.
Senggigi = Bali il y a 20-25 ans ? Plus que probablement..

Cliquez sur les icônes des hôtels pour en voir plus.

Puri Bunga Sengigi 3***

Puri Bunga

Puri Bunga est le petit hôtel de charme calme où il fait bon se reposer. Avec ses dix chambres gentiment aménagées et son cadre confortable. De plus, l'hôtel est en relation avec un centre de plongée et de snorkeling francophone. L'opportunité de vous initier, de vous perfectionner ou de faire un tour des spots du coin. Un excellent choix pour un hôtel à prix très raisonnable pour la région.

Sengigi Beach 3***Sup

Sengigi Beach

L'un des plus anciens hôtels de la région s'est installé au meilleur endroit. L'hôtel a été plusieurs fois rénové : jardin superbe, immense espace où sont répartis les petits bâtiments et les bungalows. Un accès direct à la plage bien aménagée, une très belle piscine et un restaurant avec une cuisine appréciable, font du Sengigi un hôtel de référence dans sa catégorie.

The Sentosa Beach Sengigi 3***Sup

The Sentosa Beach
Très moderne dans sa partie villas, tant dans l'aspect extérieur que dans la décoration intérieure, le Sentosa retrouve des couleurs locales avec les bungalows plus proches dee la plage . Encore un hôtel où l'espace disponible n'est pas compté. Une très belle piscine, un restaurant de plage convivial avec une grande variété de plats complètent le décor du Sentosa.

Le Puri Saron Resort 3*** Sup

Puri Saron Resort

Son emplacement privilégié au bord d'une belle plage (pour la région) sa grande piscine, ses installations de bonne qualité et son rapport qualité/ prix en font un hôtel que nos avons retenu comme hôtel de base dans la catégorie « Superior ». Les chambres de bonne taille, claires, bien meublées
et bien agencées, la salle de bain avec baignoire, forment un bon compromis.

Le Living Asia 4****

Living Asia

Cet ensemble récent se compose d'une cinquantaine de chambres ouvertes sur une gigantesque piscine à débordement donnant sur la mer: architecure moderne, voire design, décoration « minimaliste » mais suffisante pour
habiller le « blanc général » qui se retrouve dans tout l'hôtel. Un lobby « concept », un restaurant en bord de plage, un spa, compllètent le tableau de ce nouveau venu sur l'île.

Le Qunci Villas 4****

The Natia

Toits de chaume et design font ici bon ménage. Le Quinci appartient à cette catégorie d'hôtels où l'on sent que l'architecte a mis sa patte personnelle. D'énormes bancs en bois « tordu » voisinent avec des objets anciens ou de grosses jarres en pierre. Quant au chambres, rien à redire: vastes, claires parfaitement équipées, avec un lit central d'un bel effet et une salle de bains originale. L'ensemble des équipes a fait un travail de Pro au Quinci.

Le Holiday Resort 4****

Le Holiday Resort
L'ancien Holday Inn a fait peau neuve tout en gardant ce qui faisait l'une de ses qualités: le gigantesque espace dans lequel l'hôtel est implanté. Les Les toits en chaume (neufs) sont toujours présents; la piscine un peu plus grande encore. Quant aux chambres, elles ont pris un coup de jeune avec leurs couleurs vives et leurs sanitaires remis à la mode. Deux restaurants, un spa, des activités sportives quotidiennes en prime. Un bon compromis.

Le Puri Mas 4****

Le Puri Mas

Un bijou de décoration, d'objets anciens, de bâtiments traditionnels venus des quatre coins du pays: les propriétaires européens du Puri Mas n'ont pas hésité à conserver l 'âme de cet hôtel après sa rénovation: greniers à riz centenaires, maisons balinaises, joglos décorés avec des luminaires sans âge, composent un ensemble sans pareil, dissimulé dans une petite jungle.
Le Puri Mas? Note coup de coeur et un paradis pour cocooner.

Le Jeeva Klui 4****

Le Jeeva Klui
Le Chic et des soirées idiylliques. Magnifique établissement d'une cinquantaine de chambres seulement (à bon entendeur...) idéalement placé au bord d'une plage en forme de baie. Rien ne détonne dans cet hôtel: les bungalos bien espacés, l'aménagement des chambres, la vue sans être « vus », le service et la restauration sont au niveau des espérances.. Le Chic.

Le Lombok Lodge 4****

Le Lombok Lodge

Le Chic Situé plus dans le Nord, juste à côté de l'Oberoï, le Lombok Lodge se distingue par son architecture Design de bon goût . Les amateurs apprécieront. L'hôtel d'une vingtaine de chambres seulement. Dommage pour les attardés.

L'Oberoï Lombok 5*****

L'Oberoï Lombok

Majestueux et remarquablement tenu, hôtel est habitué aux éloges. Seul le prix peut faire hésiter mais l'Oberoï, ici comme un peu partout dans le monde, est un modèle .. Souvent imité mais.....