Logo Alindo2015 Bandeau Social Media Rejoignez-nous sur Google Plus
 

Séjours à Gili Air


Encore un peu plus calme que sa voisine Gili T (si, si c'est possible) Air se distingue par ses... 13 hôtels de plus de quatre chambres en tout et pour tout: hôtels d'entrée de gamme (à l'exception du Seven Seas beaucoup mieux équipé) levers de soleil sur le Mont Rinjani, sortie en snorkeling à la journée, farniente à tous les niveaux et tout petits bars en bambou face aux couchers de soleil: le ton est donné.
Une île don on fait le tour en quelques minutes sur laquelle il est facile de s'isoler et de profiter d'un séjour loin de tout... Si on le souhaite.....

Cliquez sur les icônes des hôtels pour en voir plus.

Le Seven 7Seas

Seven 7 Seas

L'hôtel devient un incontournable de la petit île de Gili Air. Ses bungalows tout en bois, aux murs tressés, aux lits avec baldaquins, les petites fenêtres pour échapper au soleil, le restaurant et le bar de plage correspondent bien à l'image que l'on se fait d'une «ile sans voiture et sans moteur », sans stress et... Sans envie d'en repartir. Le côté « Robinson » qui sommeille en chacun de nous... A noter aussi le Centre de plongée, remarquable et compétent.

Gili Air Resort 3***Sup

Gili Air Resort
Toit de chaume, bois, rotin et osier à tous les étages (mais pas d'étage!). Des chambres très propres et minimalistes, un petit restaurant-bar en bord de plage. Et un accueil convivial : par des propriétaires omniprésents pour accueillir.. Leurs invités !

Villa Karang Gili Air 3***Sup

Villa Karang

Une quinzaine de bungalows et de villas regroupés autour d'un bâtiment central faisant office d'accueil et de restaurant.Les chambres gentiment aménagées ne disposent pas toutes de la climation. A quelques minutes du débarcadère, la Villa Karang est un bon compromis entre qualité et prix.

Sunrise Gili Air 3***

Sunrise Gili Air
Encore l'un de ces petits hôtels enfouis dans la -végétation : quelques bungalows à étage, aux formes de grenier à riz, un episcine qui se faufile entre les arbres et les lumbung, un accueil quasi familial et un mini restaurant. Et, à quelques pas, la plage.