Logo Alindo2015 Bandeau Social Media Rejoignez-nous sur Google Plus
 

« GO » à Komodo

Mont Kelimutu au crépusculeVenir à Komodo pour son Dragon...

Mais aussi pour l'étonnante diversité de la faune terrestre et aquatique alentours. Traverser l'île de Rinca ou celle de Komodo de part en part et découvrir d'autres beautés de la région. Plonger en sachant que le Dragon est à quelques mètres?.. Pourquoi pas!..

« GO » à Komodo 2 jours / 1nuit

 

 

Jour 1. Denpasar-Labuan Bajo-Rinca-Kalong.
Arrivée à l'aéroport de Komodo à Labuan Bajo, dans l’ouest de Flores. Rencontre avec le guide et transfert à l'embarcadère de Labuan Bajo à bord d'un bâteau local pour l'île de Rinca et le Parc National de Komodo. Déjeuner à bord. Environ deux heures de bâteau suffisent pour atteindre l’ile et voir les Dragons de Komodo au cours d’un Trek. La meilleure occasion de voir les dragons et leurs proies, sont de se rendre dans les nids qui se trouvent dans une savane parsemée de palmiers et prés des points d'eau permanents de Waewaso. Le trek vous offrira des vues à couper le souffle. Dîner et nuit sur le bâteau.


Jour 2. Kalong-Bidadari-Labuan Bajo-Denpasar
Tôt le matin, départ en bâteau en direction de l'île de Bidadari pour une séance de plongée en apnée ou tout simplement pour une baignade sur la plage et un peu de détente.  Après le petit déjeuner, retour vers Labuan Bajo, transfert à l'aéroport et envol pour Denpasar (Bidadari sera inclus si le vol pour Denpasar a lieu dans l’après-midi)
En cas de séjour à l’hôtel, le programme du jour 2 peut être modifié est remplacé par un tour de la ville avant le transfert vers l'aéroport.


Dragon du Komodo
Labuan Bajo

D'autres GO Komodo-Flores >>>>