Logo Alindo2015 Bandeau Social Media Rejoignez-nous sur Google Plus
 

Orang-Outan,Dayak & Rafting

 

 

GO 8 JOURS/7 NUITS Orangutan, Dayak et rafting

Jour 1. PANGKALAN BUN - ORANG-OUTAN TOUR
À l'arrivée à l'aéroport Pangkalan Bun vous serez pris en charge par notre personnel local et vous embarquerez à bord d’un bâteau direction Kumai. Le bâteau est un bâteau de rivière traditionnel en bois le Klotok. L'équipage comprend le batelier, un guide, un cuisinier expert. Une après-midi paisible vous attend, nous allons lentement explorer la rivière pour observer les singes. Dîner et nuit sur le bâteau ou lodge. Lunch et diner compris.

Jour 2 : ORANG-OUTAN TOUR, EXPLORATION
Après le petit déjeuner à bord du klotok, le voyage continue sur la rivière pendant environ 2 heures de navigation. En chemin, arrêt au Pondok Tanguy, le centre de réadaptation pour les nouveaux orangs-outans ex-captifs. Au Camp Leakey vous aurez l'occasion de faire du trekking dans la forêt tropicale avec votre guide expert et les gardes forestiers pour apprécier la flore ainsi que faune sauvages, orangs-outans, gibbons, macaques et les oiseaux. Déjeuner offert sur le bâteau. Après-midi visite de la station d'alimentation pour voir les orangs-outans réhabilités. La forêt tropicale de Borneo et sa beauté naturelle vont vous faire vivre une grande expérience d'aventure. Diner et nuit servis sur le bâteau.

JOUR 3: EXTRA DAY AU PARC
L'extra day au parc , vous explorerez plus profondémment la jungle, trek dans différent chemins et vous rencontrerez orangs-outans sauvages ou ex-captifs, d'autres animaux sauvages et différentes beautés de la forêt de Borneo. On peut garantir que la forêt tropicale de Borneo et sa beauté vous fera passer un des meilleurs moments d'aventure de votre vie. Repas et nuit servit sur le bâteau. (B, L, D).

JOUR 4: FIN DE L' ORANG-OUTAN TOUR - PANGKALAN BUN – BANJARMASIN
Au moment opportun, transfert de Kumai jusqu'à l'aéroport pour un vol vers Banjarmasin.
Une fois arrivée à Banjarmasin dans le sud de Borneo, un autre guide vous accueillera pour un transfert à Banjarmasin et l'installation à l'hôtel.
Le reste de la journée est libre et le dînner est à votre charge.

Jour 5 : BANJARMASIN – PANDAK DAUN - LOKSADO
Tôt dans la matinée après le petit-déjeuné, visite du marché flottant ou pleins de canoës vendent et achètent des fruits et légumes et pleins d'autres choses. Ensuire retour à l'hôtel. Puis passage au village de Cempaka pour voir les mînes de diamants et leur polissage. Ensuite, visite de Pandak Daun pour voir les buffles dans l'eau qui retournent à l'étable. Continuation vers Loksado. Nuit dans un lodge ou cottage et dînner à votre charge.

Jour 6 :  MUARA HATIP – MALARIS - HARATAI (B,L)
Après le petit-déjeuné, transferts à Malaris pour voir les traditionnelles longues maisons puis départ pour un trek vers les cascades de Haratai à travers la forêt, les rivières, des ponts suspendus et des fermes traditionnelles. Retour à Loksado à travers différentes vallées de grands arbres et trois villages isolés de longhouse. Dans l'après-midi, retour au lodge pour le dînner à votre charge.

Jour 7 : - BAMBOO RAFTING - BANJARMASIN (B,L)
Après le petit-déjeuné, départ pour couper du bambou dans la forêt et découvrir la fabrication des radeaux par les villageois pour ensuite faire du rafting à travers la montagne de kantawan, la forêt tropicale et sur la rivière de Amandit. Retour à Banjarmasin. Nuit à l'hôtel à Banjarmasin avec dînner à votre charge.

Jour 8 BANJARMASIN DEPARTURE - END OF YOUR BORNEO TRIP (B)
Transfert à l'aéroport pour votre prochaines destination , après le petit-déjeuné.

 

 

 

 

un soigneur et un orang-outan

 

 

 

 

 

 

Dayak

 

 

 

Longhouse

 

 

 

 

D'autres GO Borneo-Kalimantan >>>>