Logo Alindo2015 Bandeau Social Media Rejoignez-nous sur Google Plus
 

4 Jours /3 Nuits : Clin d'oeil a Bali


Autotour 4 jours / 3 nuits  : Clin D'oeil a bali

1 nuit Candidasa, 2 nuits Ubud. Départ du sud ou de Ubud

Jour 1. Rendez-vous à Candidasa.
En chemin, une première halte vous conduit vers des villages d'artisanat, ou vers un spectacle; puis un léger détour vous emmène vers Bangli et le temple Pura Kehen, suivi ensuite de la visite de la Cour de Justice Klung Kung ou encore vers le village de pêcheurs de Kusamba et la grotte aux chauve-souris. Pour aller à Tenganan, le village pré-hindouiste ou à Sidemen, petit village noyé dans les rizières... Attendez demain peut-être... Nuit à Candidasa.

Jour 2. Rendez-vous à Ubud.
Tôt le matin, allez faire un tour à Tenganan puis partez en direction Besakih et son Temple-Mère. Le volcan Batur, est à 45 minutes de là. Dans l'après-midi, partez à la rencontre des sites majeurs du Centre: Sebatu, Gunung Kawi, Tampaksiring, Goa Gadjah, avant d'arriver à Ubud. La journée sera longue. Nuit à Ubud.

Jour 3. Un « tour autour » de Ubud.
Une journée pour aller vers le deuxième cratère, celui de Bedugul et le temple Ulun Danu; puis les rizières de Jatiluwih pour une balade à pied, et le temple de Batukaru, avant de revenir vers Ubud par la Forêt des Singes. Autre choix, avec les enfants, faire une partie de rafting ou d'accro-branche, voir le Reptile and Bird Park ou une balade à dos d'éléphant.  Nuit à Ubud..

Jour 4. Rendez-vous dans le Sud... Ou ailleurs.
Visiter l'un des musées de Ubud, aller au marché local, faire les boutiques, partir vers le temple de Sangeh, puis vers celui de Mengwi, le Taman Ayun avec son alignement de mérus, avant de finir la journée face au coucher de soleil de Tanah Lot. Le chauffeur vous déposera ensuite à votre prochain hébergement ou à l'aéroport. (Nuitée non incluse)

MAIS, vous pouvez aussi avoir des journées complètement différentes. Consultez-nous.


Les autres Autotours >>>>