Logo Alindo2015 Bandeau Social Media Rejoignez-nous sur Google Plus
 

Hotels a Ubud(suite)

Bali Spirit 3***Sup

Bali Spirit
Encore un hôtel construit à flanc de colline: dans un décor somptueux de fougères arborescente et d'essences d'arbres immenses, le Bali Spirit s'insinue dans le paysage: ici, le rocher et les plantes règnent en maître, presque trop car la mousse omniprésente donne une fausse impression de manque d'entretien. allées
     

Bebek Tepi Sawah 3***Sup

Bebek Tepi Sawah

Moderne et ancien se rejoignent au « Bebek » bassins entourés de statues, vieux murs moussus encadrent des aménagements récents. Les chambres, très bien éclairées, sont décorées sobrement mais bien aménagées. La piscine est le point de ralliement naturellement le plus fréquenté le soir venu. Normal, le coin est très agréable.

     

Beiji 3***Sup

Beiji
Encore un hôtel construit sur les pentes de la rivière toute proche. Sur la partie plane de l'espace, une vingtaine de bungalows en forme de lumbung (grenier à riz) sont disposés autour d'un grand jardin. La piscine fait la transition avec le restaurant et.. La Pente sur laquelle une dizaine d'autres bungalows sont littéralement accrochés : vue imprenable sur la rivière et les rizières alentour. Avis aux amateurs.

     

Arma Hotel n Resort 3***Sup

Arma Resort

Faut t'il parler de l'Arma comme d'un hôtel construit dans un musée... Ou l'inverse. En fait deux petits bâtiments et quelques bâtiments ont été construits au cœur du Musée du même nom, dans un vaste espace consacré à la préservation de la culture balinaise, un projet cher à son concepteur. En fait, on a plus l'impression de vivre chez son hôte que dans un hôtel

     

Camplung Sari 3***

Camplung Sari

Encore une hôtel où il fait bon vivre en plein coeur de Ubud. Les premiers réservés seront les premiers ravis. Trois catégories de chambres, un restaurant et une piscine, sans oublier un service tout à fait agréable pour cet hôtel au calme appréciable après une excursion. Et la visite des singes au petit déjeuner, fait partie du décor.

     

Cendana Resort 3***

Cendana Resort

Cette petite structure est construite sur deux niveaux dans une ambiance très balinaise : porte d'entrée à la manière d'un temple, briquettes rouges, statues en pierre, bois sculpté, rotin et osier, donnent le ton. Le chambres avec lit à baldaquin sont très joliment arrangées. Le bâtiment, construit d'un seul côté de la piscine, ouvre sur un paysage de rizière.

     

Hotel Ananda Cottage 3*** Sup Ubud

Ananda Cottage

A deux kilomètres du centre du village et de Sangeh, la Forêt des Singes. Un hôtel aux accents balinais, au milieu des rizières, dissimulé dans une petite forêt de végétation locale: chacun se faufile de bungalow en bungalow pour atteindre sa chambre. Une bonbonnière.à petit prix. Les chambres "Superior, » sont toutes situées au premier étage des Villas: air conditionné et ventilateurs donnent le choix pour rafraîchir l'atmosphère, A noter que certains bungalows peuvent être transformés en de véritables Villas, ce qui permet à des séjours "Entre Amis" encore plus conviviaux...

     

Agung Raka Bungalows 3***Sup

Agung Raka Bungalows

Que des bungalows en briquettes rouges dans le plus pur style balinais. Un coup de cœur pour le Agung Raka, tant pour son environnement que pour le bois qui sert de base à tout ce qui « n'est pas mur » : portes, planchers, literie, meubles semblent venus d'un autre âge, donnant à l'ensemble un cachet tout particulier. Et le rapport qualité prix est lui aussi tout particulier pour un établissement de cette qualité.

     

Le Maya 4****

Maya Ubud

Vous préférez le calme, la tranquillité, un peu plus d'air frais? Optez pour le Maya. Faut-il parler du Maya en tant qu'hôtel ou en tant que Villa?.. Bonne question. En fait, les deux se confondent dans un ensemble extrêmement élégant, dans lequel vous pourrez trouver soit une chambre, soit deux chambres contigües,soit encore une petite ou une grande Villa: les propriétaires ont conçu le Maya comme une unité modulable à votre guise. Du sur-mesure... Bien caché sur les deux rives de la rivière Petanu; l'hôtel semble accroché à ses parois. Une chose ne change pas: le raffinement de la décoration et des jardins, la compétence et la gentillesse du personnel, la qualité du service et de la cuisine. Il suffit de regarder les images pour s'en convaincre.

     

Autres Hôtels à Ubud >>>>
Autres Hôtels à Ubud>>>>