Logo Alindo2015 Bandeau Social Media Rejoignez-nous sur Google Plus
 

Hotels a Ubud (1)

Marché de Ubud

Ubud est plus « fraîche » que le Sud et beaucoup plus proche de tous les centres d'intérêt les plus courus de Bali.

La « capitale artistique » de Bali offre bien plus qu'un regroupement d'artistes et d'artisans : du homestay en pleine ville aux hôtels les plus étonnants, dissimulés dans la forêt toute proche en passant par le 3 étoiles discret et accueillant.
Quatre musées remarquables, des spectacles de nuit de qualité, une large gamme d'hôtels, augmentent encore l'intérêt pour la cité.
Donc, Ubud attire de plus en plus de visiteurs de toutes les catégories possibles et imaginables. Ceci créé une ambiance très particulière avec juxtaposition de genres sur fond d'animation bon enfant et conviviale, faite de cafés, de petits restaurants succulents, de bars à musique qui ne cassent pas les oreilles
Ubud « en direct » dès votre arrivée à l'aéroport ? Une bonne idée...

Cliquez sur les icônes des hôtels pour en voir plus.

Le Biyukukung 3***

Biyukukung
Un hôtel charmant, dont l'entrée ne paie pas de mine mais au rapport qualité: prix tout à fait intéressant: une quarantaine de chambres très classiquement décorées, un spa, même une piscine (rare à Ubud) et un service sympathique et diligent, font du Biyukukung un endroit agréable

     

Puri Bunga 3***

Puri Bunga

Le Puri Bunga est le petit hôtel de charme calme où il fait bon se reposer. Avec ses dix chambres gentiment aménagées et son cadre confortable, vous profiterez de votre terrasse privée tout en surplomb de la vallée, pour contempler la Ayung River et sa végétation environnante.

     

Puri Dalam Cottages 3***

Puri Dalam Cottages
Une fois franchi le lobby (en fait un magasin !) le Puri Dalam est très sympathique: son grand bassin couvert de nénuphar, sa petite piscine, son modeste restaurant laisse la place à deux petits bâtiments à un étage, abritant six chambres chacun. Aménagements simples et ambiance chaleureuse font du Puri Dalam un hôtel sympathique.

     

Puri Sunia 3***Sup

Puri Sunia Resort

Encore un établissement de la région de Ubud qui allie décor traditionel et aménagement moderne. Le magnifique jardin abrite des chambres décorées de teintes claires et d'objets modernes. L'hôtel est un havre de paix à quelques minutes du centre de la ville.

     

Saren Indah 3***

Saren Indah

Nyuh Kuning: un petit village « protégé » à deux kilomètres de Ubud: tout y est plus clean, voire encore plus tranquille. Quelques hôtels y ont trouvé refuge dont le Saren Indah. Une longue bande de terrain mène d'abord au lobby, puis directement vers la piscine et le petit restaurant avant d'arriver au six petits bâtiments à un étage abritant chacun quatre chambres. Les chambres avec petite terrasse sont coquettement arrangées, avec un lit queen size et un petit bureau. Les salles de bain avec baignoire sont tout aussi bien entretenues. Dans un coin calme, un hôtel sans histoire à un bon prix.

     

Sri Ratih 3***

Sri Ratih

Le bois est omniprésent dans cet hôtel aux ambiances finalement très balinaises: bois anciens en décor général, bois récents en décor d'intérieur. Le Sri Ratih dégage une ambiance intimiste tout à fait sympathique. Le service est remarquable compte tenu des tarifs pratiqués. Un refuge à ne pas négliger.

     

Swasti Eco Cottage 3***Sup

Swasti Eco Cottage

L'hôtel est situé à Nyuh Kuning petit village « protégé » attenant à Ubud. Bienvenue au milieu d'un grand jardin luxuriant où se mêlent papillons multicolores, oiseaux exotiques, et les 14 bungalows du Swasti Eco Cottages. L'hôtel se flatte de pratiquer un tourisme « Eco », prenant le soin de limiter la consommation énergétique de l'ensemble. Immersion garantie dans la culture Balinaise et dans le calme.

     

Tjampuhan Spa 3***Sup

Tjampuhan Spa

Un magnifique hôtel au cœur de la forêt et pourtant à deux minutes à pied de la ville. Tant par la qualité des aménagements que par le raffinement général, le Tjampuhan Spa est un must dans la région de Ubud. A noter le Spa absolument hilarant, creusé à même la falaise, juste au bord de la rivière en bas de l'hôtel. Le Tjampuhan ? Toute une bonne ambiance

     

Ubud Greenfield 3***Sup

Greenfield

Le royaume des joglos, ces habitations à toit pointu venus de Java: le Greenfield s'organise autour d'un immense bassin couvert de nénuphars et d'une immense rizière sur son pourtour. Meubles et décoration des chambres sont dans le même style que les habitations: d'inspiration locale. Le Greenfield dégage une ambiance particulière, agréable. Et son rapport qualité/prix est très favorable.

     

Ubud Kori 3***Sup

Ubud Kori

Situé à cinq minutes du centre de Ubud, cet hôtel est un subtile mélange entre style moderne et architecture Balinaise. Idéal en famille entre amis ou en couple. Les chambres sont décorées dans un style moderne sans excès. Le restaurant à quelques mètres de la piscine, associe cuisine indonésienne et européenne avec un certain succés. Piscines, jacuzzi, spa et vue sur les rizières en prime, de quoi passer de très bons moment ici.

     
Autres Hôtels à Ubud >>>>