Logo Alindo2015 Bandeau Social Media Rejoignez-nous sur Google Plus
 

Hotels a Tabanan

Temple de Tanah Lot, Tabanan  Le "grenier à riz" de Bali offre des paysages magnifiques, vallonnés, dans lesquels il est très agréable de sejourner.

Une très vaste région puisqu'elle s'étend de la côte sud-ouest, vers le temple de Tanah Lot, jusqu'aux contreforts du Mont Batukaru.
Treks "En Tongues", VTT "Cool", halte dans de petits villages au hasard de la route, vie quotidienne faite d'habitudes et de tradition. Les hôtels que nous avons retenus sont dans le même style: d'anciennes grandes maisons balinaises aménagées en petit hôtels, avec tout ce que cela comporte d'accueil convivial, d'intégration dans un milieu qui reste inaccessible si l'on se contente de visiter Bali à partir des stations classiques du Sud ou depuis Ubud. Prendre le temps , rencontrer, partager quelques jours avec un autre Bali.

Cliquez sur les icônes des hôtels pour en voir plus.

Balam Bali Tabanan 3***Sup

Balam Bali
Un des rares «homestay eco» qui dispose réellement d'une vue à 360° sur les rizières. L'hôtel ne dispose que d'une dizaine de chambres, regroupées autour d'une petite piscine. Au-delà des murets: la campagne. Le soir, la petite équipe anime l'ambiance avec des jeux de société, des discussions sur la vie quotidienne à Bali, etc.. Une ambiance très conviviale.

     

Puri Taman di Blayu Umabian 3***Sup

Puri Taman Di Blayu
Une immense maison balinaise, avec tout ce qu'il faut de toits en chaume, terrasses couvertes, vue sur les rizières environnantes. Des chambres décorées dans un style très classique à Bali mais qui donne un petit côté kitch bien agréable. La piscine tout en rondeurs et le petit restaurant complète les aménagements. On a pas vraiment l'impression d'être dans un hôtel, plutôt « chez des hôtes charmants ».

     

Puri Taman Sari Umabian 3***Sup

Puri Taman Sari
A l'origine, le Purai Taan Sari était une immense maison balinaise. Au file des années, les propriétaires ont aménagé des chambres, pis des bungalows, enfin des petites villas avec une chambre. On ne peut échapper au charme de cet hôtel qui associe qualité de service, prix raisonnables, qualité d'accueil et convivialité.

     

Cempaka Belimbing 3***Sup

Cempaka Belimbing

L'hôtel est situé dans la région de Tabanan, permettant d'atteindre le Nord Ouest assez rapidement. Il se distingue par ses bungalows traditionnels recouverts de tuiles. A l'intérieur, les chambres hautes de plafond, sont modestement décorées mais il y a l'essentiel. Une petite terrasse devant chaque bungalow permet de passer des moments agréables.

     

Villa Kebun 3***Sup

Villa Kebun

Conçue de chambres individuelles et spacieuses dotées d'une collection d'antiquités indonésiennes, elles sont espacées à travers la propriété, ce qui en fait un endroit très spécial pour rester. Il se trouve sur les pentes du mont Batukaru dans le coeur de Bali, à 500 m au dessus du niveau de la mer, avec une vue plongeante sur la mer. Kebun Villas est l'endroit idéal si vous voulez la paix et la tranquillité, la bonne nourriture indonésienne, un bon petit bar, une vue sublime, un climat plus froid, et un hôte formidable.


     

The Giri Tents 3***Sup

The Giri Tents

Giri Tents est une station nichée dans les montagnes de Jatiluwih (un site du patrimoine mondial de l'UNESCO) entourés par une forêt tropicale dense.
Giri Tents se compose de seulement huit tentes de luxe avec salle de bains et une grande terrasse privée. Profitez d'une merveilleuse vue panoramique sur la montagne dense et le lever du soleil autour de chaque terrasse.


     

Le Pan Pacific Tanah Lot 5*****

Pan Pacific
L'hôtel où l'on regarde Tanah Lot et les 18 trous du Nirwana Golf ...
Incroyables panoramas depuis votre chambre: les fairways, le temple Totem et la mer à perte de vue. Quant aux couchers de soleil.
No comment...L'ancien Méridien rénové est devenu Pan Pacific pour composer un ensemble où hébergement de qualité, service au Top Niveau et Golf ne font qu'un. Le Pan Pacific n'en a pas pour autant perdu son architecture intégrée au paysage, ni l'originalité de l'aménagement de ses chambres; la piscine est toujours aussi immense (il y en a quatre !) et les sept restaurants et bars, le centre de fitness et le Spa devraient suffire à régaler toutes vos envies