Logo Alindo2015 Bandeau Social Media Rejoignez-nous sur Google Plus
 

Hotels a Sidemen

 Que de balades dans une campagne où les habitants vaquent à leurs tâches quotidiennes.

Un tout petit village qui semble surnager dans un océan de rizières. Quels paysages ! Quels panoramas sur l'Agung tout proche !
La paix... Cinq ou six hôtels de gamme moyenne, peu ou pas de turbulence au soir venu, une occasion pour passer quelques jours « entre quat' yeux » et un excellent point de départ pour visiter la partie Est de Bali, riche en sites, en temples et en activités de tous styles.

Cliquez sur les icônes des hôtels pour en voir plus.

Uma Agung 3***

Uma Agung

Un très joli petit hôtel à flanc de colline avec une vue splendie sur les rizières avoisinantes. Les chambres, propres et très claires, sont bien aménagées. Ici aussi, l'ambiance générale est très conviviale dans un décor assez intimiste.

     

Subak Tabola 3***

Subak Tabola

L'hôtel est une petite merveille d'architecture à la balinaise: de belles maisons richement décorées sur leur façades, abritent deux ou trois chambres qui, si on les occupe, transforment le bâtiment en petite villa. Une vue extraordinaire sur les rizières alentours et un bon service font du Subak.. Un très bon choix.

     

Surya Shanti 3***Sup

Surya Shanti

L'hôtel propose la meilleure prestation de tout Sidemen: les bungalows aux allures de greniers à riz, le magnifique jardin, le service impeccable, la cusine raffinée (on y pratique les cours de cuisine) font du Surya Shanti un hôtel de qualité.

     

Lihat Sawah 3***

Lihat Sawah

L'hôtel est modeste et offre le maximum possible. Cependant, l'emplacement est magnifique et le personnel disponible à tous instants. Le décor des chambres est assez "kitch" sur fond de murs tressé et de gros couvre-lits propres mais d'un autre âge. Vu la rareté des hôtels à Sidemen, le Lihat Sawah est une opportunité qu'il ne faut pas négliger.

     

Sawah Indah 3***

Sawah Indah

Sawah Indah Villa est une villa de charme parfaitement situé dans le milieu de la rizière à Sidemen Valley. Donnant sur le grand mont Agung, rizières en terrasses intactes, et une vue sur l'océan, surtout la nuit avec les lumières colorées de Sanur à une distance lointaine. Un endroit parfait pour se détendre, d'être loin de l'agitation de Kuta ou Ubud, et pour profiter de la beauté de la vallée de Sidemen.