Logo Alindo2015 Bandeau Social Media Rejoignez-nous sur Google Plus
 

Hotels a Pemutaran & Bayuwedang

Pour le moins isolée dans son Extrême Ouest de Bali, Pemuteran est un parfait exemple de station refuge pour s'éloigner des foules.

Les hôteliers ne s'y sont pas trompés : de magnifiques ensembles de luxe et Grand Luxe se cachent dans la végétation, en bord de plage, à quelques mètres seulement d'hôtels plus abordables.
Certains hôtels se trouvent à Banjuwedand, à quelques kilomètres de Pemuteran. Endroit idéal pour plonger sur l'Ile de Menjangan, pour avoir une vue superbe sur le Mont Ijen tout proche ou... Pour aller faire un tour sur Java toute proche.

Cliquez sur les icônes des hôtels pour en voir plus.

Adi Assri Beach Cottages Pemuteran 3***

Adi Assri Beach Cottages
Un hôtel d'entrée de gamme très agréable et avec un rapport qualité/prix très intéressant. Juste en bord de mer, sur un vaste terrain, des bungalows aménagés assez sobrement mais plaisants. Le restaurant assure un service et une cuisine convenable.
     

Aneka Bagus Resort & Spa Pemuteran 3***Sup

Aneka Bagus Resort & Spa

Autant les chambres standard sont de type... Standard, autant les bungalows qui jalonnent le jardin jusqu'à la piscine et la mer sont très agréables. Le petit restaurant de front de mer assure une norriture tout à fat correcte et la piscine de type « infinity » donne un panorama très sympathique sur la baie. Un excellent rapport qualité/prix en bungalows.

     

Home Stay Taruna Pemuteran 3***

Home Stay Taruna
Un sympathique hôtel aux toits de chaume et bien dissimulé dans un grand jardin. Les chambres au décor un peu simple sont toutefois agréables, avec salle d'eau et petite terrasse individuelle. Une longue piscine, un micro restaurant complètent les équipements

     

Matahari Beach Pemuteran 4****

Matahari Beach

Tenu par des européens, tant pour la direction que pour la cuisine, le Matahari s'enorgueillit d'être le meilleur hôtel de la région. 5* méritées tant par la qualité du service que de la table mais aussi du spa, une merveille de confort et d'intimité.

     

Mimpi Menjangan Pemuteran 3***Sup

Mimpi Menjangan

Très similaire à son « homologue » de Tulamben, le Mimpi Mejangan se présente comme un ensemble de bungalow clos par des murs, procurant une intimité remarquable. Ce Mimpi est aussi un centre de plongée réputé qui assure des prestations de qualité et de sécurité pour le snorkeling et la plongée. LA piscine « infinity » qui prolonge le regard sur la mer, les gazebo où l'on dîne en tête à tête ajourent encore au charme de l'hôtel.

     

Naya Gawana Resort Pemuteran 4****

Naya Gawana Resort

Un magnifique hôtel composé de bungalows en forme de greniers à riz émergeant d'une véritable petite forêt. Aménagés avec goût dan un style très local, les bungalows sont autant de repaires pour passer un moment agréable. Une prestation magnifique pour cet hôtel renommé dans toute l'île.

     

Taman Sari Bali Pemuteran 3***Sup

Taman Sari Bali

L'immense jardin laisse beaucoup de places aux jolis bungalows disséminés à l'intérieur de l'hôtel. Les chambres de couleurs assez vives, avec de grands lits à baldaquins donnent l'envie d'y rester. La piscine, le bar et le restaurant à proximité sont des coins très pratiques pour passer un moment en fin de journée. Agréable et abordable par ses tarifs et la qualité générale.

     

The Menjangan Pemuteran 4****

The Menjangan

Un magnifique hôtel surplombant une baie non moins somptueuse. Aménagé dans un style très moderne et épuré, avec de vastes espaces et une véritable petite forêt en guise de jardin, The Menjangan respire la classe. A quelques minutes du Parc du même nom, un lieu idéal pour la plongée et le snorkeling, l'hôtel est un havre de paix.

     

Waka Shorea Banyuwedang

Waka Shorea

Situé juste au bord du Parc Menjangan, presque enfoui dans la végétation locale et idéalement placé devant une plage magnifique, Le Waka Shorea se remarque par la décoration classique de ses chambres (de ses bungalows en fait). Un hôtel où il fait bon passer quelques jours les "yeux dans les yeux" ou palmes aux pieds car les fonds très accessibles tout autour sont absolument magnifiques...