Logo Alindo2015 Bandeau Social Media Rejoignez-nous sur Google Plus
 

Hotels a Nusa Dua

Une ambiance particulière car la vie quotidienne balinaise en est absente.

Enclose dans son écrin de propreté pour héberger de somptueux hôtels, Nusa Dua est un monde à part : pour assurer un maximum de sécurité, la zone a été entièrement protégée par une enceinte au sein de laquelle tout a été aménagé comme un immense Resort : une quinzaine d'hôtels parmi les plus réputés sont installés ici. Il faut en sortir pour retrouver l'ambiance de « l'Ile Aimée des Dieux »...
Nusa Dua convient à ceux qui souhaitent passer un séjour balnéaire pour récupérer de la fatigue de l'année, du décalage horaire, pour passer quelques jours en famille ou entre « quat'yeux » avant de se lancer dans le Bali d'aujourd'hui.

Cliquez sur les icônes des hôtels pour en voir plus.

The Laguna. Nusa Dua. 5*****

The Laguna
Imaginez un cours d'eau qui cernerait un hôtel ! Tantôt, il devient piscine privée pour ceux qui habitent en rez-de-chaussée, tantôt il devient petite rivière pour vagabonder au fil de l'eau, tantôt il serpente dans un immense jardin ou sert de décor magique aux sept lagons qui embellissent "The Laguna". Au fil de leur cours, on accède au restaurant principal, à la piscine, et même à la plage juste à proximité. Magique...
       
 

Le Nusa Dua Beach . Nusa Dua . 4****

Nusa Dua Beach

Il y a des moments où le rêve rejoint la réalité: le Nusa Dua Beach rassemble toutes les installations, les services et les compétences dont on peut rêver pour un séjour dans l'Ile Aimée des Dieux. A cela il faut ajouter un Spa digne d'une Thalasso qui rendra plus agréable encore les jours passés en famiile ou entre quat' z'yeux !

       
 

Le Melia Nusa Dua. 4****

Melia Nusa Dua
Comme une forêt tropicale au milieu de laquelle on aurait placé un hôtel ! Le Melia bat tous les records de dissimulation de ses installations. Au milieu de plantes vertigineuses et de bosquets d'arbustes multicolores, le Melia semble dévoré par la nature environnante. Cinq restaurants, deux bars, une superbe piscine et un accès direct à la plage complètent le décor flatteur.

   
   

Le Novotel Nusa Dua. Nusa Dua . 4****

Novotel Nusa Dua
Nul besoin de vanter la qualité des services et des installations
des Novotel implantés à l'étranger. Le Novotel Nusa Dua ne fait pas exception: un hôtel réparti en une demi-douzaine de bâtiments de trois ou quatre étages dissimulés par une végétation luxuriante, donnent le ton général. A noter que la plage n'est pas située juste au bord de l'hôtel: 100 m les séparent.