Logo Alindo2015 Bandeau Social Media Rejoignez-nous sur Google Plus

Hotels a Munduk

Très peu d'hôtels, quelques petits restaurants et une ambiance bon enfant.

L'altitude se fait ressentir : il fait 5 ou 6 degrés de moins qu'au Sud. Autour, les balades sont innombrables entre rizières, plantations et cascades, ou pour faire du canoë sur le lac Tambligan. Splendides, les plantations de tous types que l'on visite avec les exploitants.
Touristique, la balade d'une demi-journée vers le mini Boroboudour avant de redescendre vers le Sud si la Côte Nord n'est pas à votre programme.
Amusants, les buggies que l'on conduit soi-même hors pistes et que l'on associe dans la journée soit à un petit Trek Cascade ou à une balade en VTT cool. Plus sportif, partir à l'assaut du Mont Batukaru.
Munduk : un coin de calme et de repos... Avec beaucoup de choses à faire !..

Cliquez sur les icônes des hôtels pour en voir plus.

Melanting Munduk 3***Sup

Melanting Munduk

Littéralement suspendu au-dessus de la vallée, le Melanting offre une vue exraordinaire sur les environs. Les cottages tout en bois s'échelonnent dans la pente autour d'un petit restaurant qui assure correctement sa fonction. Le lieu est quasi magique et l'hôtel a un prix abordable pour la prestation.

     

Manah Lihang 3***

Manah Liang

L'hôtel n'est pas tout jeune mais les propriétaires font beaucoup d'efforts pour l'entretenir. Des bungalows à la balinaise ou des bungalows en bois se répartissent dans un très grand espace couvert par une petite forêt. Les bungalows, comme le restaurant et les parties communes, dominent cette somptueuse vallée longeant le village. Un excellent rapport qualité/prix.

     

Munduk Sari Hotel et Munduk Sari Villa. Munduk 3***

Munduk Sari

Une implantation caractéristique de la région : un hôtel à flanc de colline offrant une vue magnifique sur la vallée. Des bungalows avec pléthore de bois. Une décoration un peu kitch dans un style très locale. Et pour l'accueil et le service, la gentillesse que l'on retrouve le plus souvent à Bali.

     

Puri Lumbung. 3*** et 3**Sup

Puri Lumbung

Une grande variété de chambres pour cet hôtel : de la chambre « grenier à riz » jusqu'à la villa aux formes de villa balinaise, il y en a pour tous les goûts. Ajoutez à cela des rizières, des plantations de toutes parts, des fleurs dans tout le jardin et des patrons qui se démultiplient pour accueillir au mieux les clients.. Et vous serez séduit par l'hôtel.

Nota: Le Puri Lumbung dispose d'autres chambres, moins chères,
sous le nom de Meme Surung HomeStay. Nous consulter....

     

Puri Sunny Resort 3***

Puri Sunny Hotel

L'endroit est agréable, juste à l'entrée du village: deux petits bâtiments en rez-de-chaussée abritent une demi-douzaine de chambres. Des bungalows, tout en bois, sont installés en contre-bas, face à la vallée. Un tout petit restaurant-bar complète l'ensemble. Les chambres toutes de bois décorées procurent une vue superbe sur les alentours et même si parfois, certains détails laissent un peu perplexes, le Puri Sunny offre un très bon rapport qualité/prix.

     
 

Moding Plantation Munduk 3***Sup

Moding Plantation

Un magnifique bâtiment en bois entouré de bungalow, l'ensemble perché sur le haut de la colline. Magnifique. Les chambres décorées avec des meubles presqu'anciens, un service impeccable et un petit goût de « colonial » donne à la Moding Plantation un charme fou. Malgré le prix, un must à Munduk.