Logo Alindo2015 Bandeau Social Media Rejoignez-nous sur Google Plus
 

Hotels a Jimbaran & presqu'ile Sud

 

Une station assez jeune qui a gardé sa tradition de pêche nocturne.

Sur la côte sud-ouest de la presqu'île de Bukit, Jimbaran s'étend sur les quatre kilomètres de sa grande plage: de belles vagues viennent parfois se glisser dans la baie. Une rue interminable abrite toutes sortes de magasins, de bars et de commerces. Et un immense marché aux poissons très actif dès le matin alimente la trentaine de restaurants spécialisés "fruits de mer" installés sur la plage. Côté hôtels, la gamme complète est présente. Ceci apporte à Jimbaran un brassage de clientèle.
Vers 17h, la plage accueille un peu plus de monde :les barbecues sont déjà allumés, ils ne s'arrêteront que vers 23h : on y fait griller des poissons et on y prépare des coquillages.
Jimbaran ? Une station qui a une personnalité bien à part, familiale et tranquille.

Cliquez sur les icônes des hôtels pour en voir plus.

Hotel Puri Bambu . Jimbaran 3*** Sup

Puri Bambu Jimbaran

Une architecture traditionnelle à la balinaise associée à une décoration intérieure plus moderne, l'ensemble est bien dissimulé au coeur d'un jardin agréable. A quelques minutes à pied de la plage, l'hôtel ne manque pas de charme. Un excellent rapport qualité/ prix pour résider à proximité de tout sans en subir les nuisances.

     

FlowerBud 1&2 Balangan 3***

FlowerBud 1 et 2

Sur la presqu'île de Bukit, au Sud de Jimbaran, les FlowerBud (il y en a deux) sont un ensemble de bungalows tout en chaume et en bois: pour un prix plus que raisonnable, FlowerBud 1 et 2 proposent soit des chambres ventilées soit avec climatisation. Concept simple et très réussi pour ceux qui préfèrent utiliser leur budget dans la découverte de Bali.

     

La Joya et La Joya Biu Biu 3***

La Joya et Biu Biu
Des huttes mais très joliment aménagées, toutes rondes avec toit de chaume au milieu d'un vaste espace surplombant la célèbre plage de Balangan. Des chambres Standard ou DeLuxe décorées de couleurs vives très sympathiques, donnent un caractère particulier à la Joya. Quant à l'accueil, on peut difficilement faire plus convivial... Nota: les chambres à La Joya Biu Biu sont légèrement plus cher que les chambres au La Joya, d'environ 20%...

     

Le Keraton Resort. Jimbaran. 4****

Le Keraton Resort

Construit au bord de la plage de Jimbaran, le Keraton Resort and Spa est conçu un peu dans un esprit de maison balinaise: briques rouges et décos traditionnelles. Les petites unités alignées le long d'un immense jardin, mênent droit vers la plage: les vagues, sans danger de ce côté, permettent à chacun de jouer avec les rouleaux. La plage de sable blanc est bien équipée, même si les transats souffrent un peu de la brise marine et de ses embruns. Sympas aussi, le site de Jimbaran et ses petits restaurants en bord de plage, juste à côté de l'hôtel: les fruits de mer y rêgnent en maître.

     

Hotel Villa Balquisse Jimbaran 3***Sup

Hotel Villa Balquisse
Un havre de tranquillité qui a été entièrement rénové en 2011. Elégamment décoré dans un esprit d'architecture intérieure un peu « kitch », cette villa-hôtel dispose de peu de chambres. Mais l'environnement de cocotier, la recherche dans les objets et accessoires méritent que l'on prenne la décision d'y séjourner.. Au plus vite. Piscine, Spa, TV internationale, etc..

     

Kupu Kupu Jimbaran 4****

Kupu Kupu Jimbaran

Resort de luxe qui nous sert d'étapes lors de nos circuits dans Bali et dans nos circuits Combinés Inter îles. Quatre étoiles pour un confort et un accueil agréables, pour un service dont seuls les balinais ont le secret mais aussi pour un repos bien mérité après de belles journées d'excursions ou de balades dans le centre de l'île.

     

Le Jimbaran Puri Bali Jimbaran 4****

Jimbaran Puri Bali

Incroyablement romantique, Jimbaran Puri Bali surplombe l'une des plus belles plages de Bali. Tout ce dont rêvent les voyageurs lors d'une escapade tropicale est ici à portée de main: le sable fin, le soleil se couchant à l'horizon, les pêcheurs affairés en mer, et un restaurant convivial les pieds dans l'eau dont les odeurs de poisson grillé éveille les papilles des gourmets.

     

Sari Segara Jimbaran 3***

Sari Segara

Implanté à quelques mères de la jolie plage de Jimbaran, le Sari Segara se présente comme un bâtiment sur trois étages entourant deux piscines. Ascenseurs pour rejoindre des chambres très confortables, bien amenagées, avec petit coin salon et bureau. Un balcon de belle taille permet de passer des moments agréable. Le restaurant propose midi et soir un buffet et une carte de cuisines internationale et indonésienne.

     

Gending Kedis Jimbaran 5*****

Gending kedis

Un des hôtels majeurs de Jimbaran: un prix élevé certes mais une qualité de prestation hors du commun. On vient de loin pour séjourner au Gending Kedis.