Logo Alindo2015 Bandeau Social Media Rejoignez-nous sur Google Plus
 

Hotels a Candidasa

AMBIANCE

Idéalement calme malgré sa fréquentation, Candidasa est un lieu amical et familial qui ravira tout les budgets.

La rue de Candidasa semble interminable. Une aubaine car il y a plus de place entre les hôtels ! Candidasa a été une station très fréquentée mais avec la concurrence de Amed d'un côté et de Padang Bay de l'autre, Candidasa a gardé sa sérénité et son ambiance bon enfant. Curieusement, les plages sont étroites.
A côté des homestays et des établissements d'entrée de gamme, les hôtels de catégorie moyenne sont en nombre, ce qui donne une ambiance très conviviale et mélangée au soir venu.
A noter que Candidasa est un point de départ idéal pour se rendre aux Iles Gili juste en face car les départ en speedboats se font de Padang Bay.

Cliquez sur les icônes des hôtels pour en voir plus.

The Natia 3***

The Natia

Un tout petit hôtel d'entrée de gamme : huit bungalows sur un terrain menant tout droit à la petite plage. Les chambres avec lits à la balinaise, sont grandes et aménagées confortablement. Une petite terrasse devant chaque bungalow est protégée par une paroi, préservant un peu plus l'intimité de chacun. Le restaurant en bord de plage suffit pour les petits déjeuners. Pour les autres repas, Amed est là pour compenser. Le prix modique du Natia justifie notre choix.

     

The Nirwana 3***Sup

The Nirwana
Très classique dans la composition de l'ensemble : un olbby aux formes de joglos, un immense jardin avec tout ce que la nature sait apporter, des bungalows impeccablement tenus, de l'espace entre ces bungalows, une piscine de belle taille, la plage juste devant, une cuisine variée et un service discret et un personnel attentif. Que dre de plus ? Pas si cher que cela, The Nirwana.

     

The Water Garden 3***Sup

The WaterGarden

Une véritable petite jungle dans laquelle on a réussi à caser des bungalows. L'hôtel est vraiment sympathique : tout en bois, en rotin, avec une petite rivière qui coule au travers de l'hôtels. Des chambres avec des meubles à l'ancienne. Une petite piscine et un mini restaurant complète cette petite bonbonnière pas si chère que cela.

     

Alila Manggis Resort Candidasa . 4 ****

Alila Resort Candidasa

Un Resort de luxe qui nous sert d'étapes lors de nos circuits dans Bali et dans nos circuits Combinés Inter îles. Quatre étoiles pour un confort et un accueil agréables, pour un service dont seuls les balinais ont le secret mais aussi pour un repos bien mérité après de belles journées d'excursions ou de balades dans le centre de l'île.

     

Puri Bagus Candidasa 3*** Sup

Puri Bagus Candidasa

En quelque sorte notre ChouChou dans la région, tant par son emplacement magnifique que par sa plage agréable malgré son étroitesse. Une quarantaine de bungalows soit avec vue jardin, soit avec vue mer, sont disposés autour d'une vaste piscine à quelques pas de la plage. Un restaurant , un Spa un bar de plage, des activités sportives proposées font du Puri Bagus un petit havre de paix. A notre aussi que la proximité de Padang Bay, point de départ des bateaux rapides vers Lombok et Gili, en font une étape de choix pour ceux qui se baladent dans Bali.

     

Puri Bagus Manggis 3***Sup

PuriBagus Manggis

S'il faut faire une critique au Manggis, ce serait d'être … A 2000 m de la plage. Mais comme les plages à Candidasa sont toutes petites et qu'il faut aller ailleurs pour en profiter, la critique est minime. Par contre, nous adorons l'esprit « maison balinaise » dans lequel est conçu l'hôtel : briquette, portes sculptées, statues dans le jardin, temple familial et tout ce qui donne un cachet local. L'accueil est au-dessus de tout reproche. Et comme le «PB Manggis » n'est pas en bord de mer, il est encore moins cher pour la même qualité. Une référence.

     

Alam Asmara 3***Sup

AlamAsmara

L'Alam mériterait d'avoir dix chambres de plus. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Une douzaine de chambres et beaucoup de demandes car l'hôtel, le service, le petit centre de plongée, la cuisine, les employés.. Les chambres bien aménagées devant lesquelles se trouve un petit jardinet, laissent une place à la convivialité. De plus, l'hôtel dispose d'une petit centre de plongée très bien organisé Tout est vraiment sympathique et bien tenu... Mais il n'y en aura pas pour tout le monde...

     

Ida's Vilage 3***Sup

Ida's Village

On aimerait qu'il existe beaucoup plus d'hôtels de ce type à Bali : un prix raisonnable, une qualité d'accueil, un décor de petit village balinais, des bungalows serrés les uns contre les autres pour une plus grande convivialité et le tout, juste au bord d'une jolie plage de Candidasa.

     

Lotus Bungalows 3***Sup

Lotus Bungalows

L'hôtel est très bien placé en matière de … Plongée sous-marine. Les propriétaires exploitent un centre remarquablement tenu (compresseur personnel, assurances, etc..) qui a aussi son pendant sur Gangga Island. Le Lotus est aménagé d'une manière sympathique, sans fioriture . Les chambres sont correctes regroupées au sein d'un grand jardin, evec cette rigueur de gestion que savent apporter les saxons dans leur entreprise.

     

Rama Candidasa 3***Sup

Rama Candidasa

L'hôtel se présente comme un bâtiment de trois étages, prolongé par une série de bungalows qui mènent vers le bord de mer. Les jardins très arborés, abritent de belles statues de Rama et de Sita. Les chambres dans l'immeuble ne souffrent aucune critique, mêmesi la décoration est minimaliste. Dans les bungalows, le décor est plus riche. Très classiquement, le restaurant est installé en bord de piscine et de plage. Plage minimaliste elle aussi. Mais à Candidasa, on en a l'habitude .

     
 

Ashyana Candidasa 3***Sup

Ashyana Candidasa
Un joli ensemble en bord de mer avec des bungalows bien espacés sur un vaste terrain. L'aménagement minimaliste des chambres ne gêne en rien l'ambiance et le confort général de l'hôtel. Encore un petit coin où il fait bon se réfugier pour plonger ou pour se rapprocher des sites classiques de l'est et du Volcan.