Logo Alindo2015 Bandeau Social Media Rejoignez-nous sur Google Plus
 

Surf a Bali

Un paradis pour les amateurs de surf...

Et ce principalement dans le Sud car c'est là que se trouvent les plus belles vagues et les bons spots.  Certains spots conviennent aux surfeurs de tous niveaux  alors que d'autres sont réservées aux experts: Kuta Seminyak pour les débutants, qui pourront y prendre des cours pour progresser plus rapidement..

D'autres spots sont plus délicats avec de splendides vagues faisant parfois plusieurs mètres de hauteur. Nous proposons des hébergements proches des spots.

Pour l'organisation sur place, un scooter de location avec de grands crochets pour la planche suffit au bonheur de tous.

Surfer à Kuta Seminyak

Surfer à Kuta Seminyak
Sans conteste le plus célèbre des spots de surf balinais. Avec des vagues faciles à aborder et un fond sablonneux, la plage est idéale pour les débutant, mais très agréable aussi pour les surfers confirmés. Avec de petites vagues d’environ un mètre cinquante. Fréquentation très importante. Niveau de difficulté: 3/10. Type de vague : Beach-Break. Type de spot: sur fond sablonneux. Longueur de vague: de 25 à 100m.


Surfer à Padang Padang

Surfer à Padang Padang

L’un des spots les plus compliqués de l’île avec de très grosses vagues, et une faible profondeur… Attention aux coraux. Réservé au surfers ayant un très bon niveau, tant les vagues y sont grandes et rapides. Les eaux y sont peu profondes et les fonds sont remplis de coraux et pierre coupante qui rendent néccessaire l’utilisation de chausson. Les vagues y son régulières. La zone de take off est très étroite et le site est souvent surpeuplé. Un des spots les plus impressionnsnts. Fréquentation importante. Niveau de difficulté: 7/10. Type de spot: sur coraux et rochers. Type vague : Beach-Break. Take-Off étroit. Longueur de vague: de 50 à 100m.


Surfer à Uluwatu

Surfer à Uluwatu

Situé en contre-bas du temple du même nom, de belles vagues et un cadre enchanteur … un lieu à découvrir et un spot légendaire. Des vagues parfaites et constantes dans un cadre magnifiques ont fait la notoriété du site. L’accès au spot ce fait en traversant une grotte. Fréquentation importante. Niveau de difficulté: 7/10. Type de spot: sur coraux et rochers. Type vague : Beach-Break. Take-Off étroit. Longueur de vague: de 50 à 200m.